Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
14 février 2015

Champignons sur souche..

 Bonjour...

Voici des champignons de souche que JM a pris cet automne . Page inspirée d'un Scrap et Moi qui, elle aussi .... avait été oubliée!

 

Champignons sur souche 3 00 2

 

Je n'ai plus ni le matériel,   ni le temps de scrapper... j' ai quelques pages en réserve à vous montrer puis je mettrai mon blog en pause! Merci à tous de votre présence et bon week end.

Ah! J'oubliais... bienvenue à fdegut et à thérèse, 2 nouvelles abonnées et... bonne fête à tous les amoureux ...  

 

Publicité
Commentaires
F
De très belles couleurs !
M
ta page est magnifique!
C
une jolie page pour des champignons originaux!
M
bien sympa cette page ! <br /> <br /> bon courage et gros bisous<br /> <br /> Mimouscrap
K
Ne nous laisse pas trop longtemps sans nouvelles !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Karine
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité