Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
3 mars 2017

Pont Aven

Bonjour

Encore une composition présentée lors de mon stage à Seignosse en octobre. Une double page sur Pont Aven...superbe petite ville...un livret y est intégré.

 

1ère page...la photo  verticale fait partie du petit livret...

 

Pont Aven scrap Seignosse 001

 

...

 

Pont Aven scrap Seignosse 002

 

le petit livret est en fait inséré dans une fente ..

 

Pont Aven scrap Seignosse 003

 

le recto de la page (avec les oeuvres des peintres), sans le livret ...vous pouvez voir la fente...

 

Pont Aven scrap Seignosse 004

 

le livret ouvert coté gauche de la double page...

 

Pont Aven scrap Seignosse 007

 

le petit ivret complètement ouvert...la partie droite du livret est la partie que vous glissez dans la fente et que vous avez vue sur la 1ère page...

 

Pont Aven scrap Seignosse 006

 

 

Pont Aven scrap Seignosse 007

 

....le dos de la page..avec des personnages dont j'ai ombré les visages..

 

Pont Aven scrap Seignosse 2 001

 

J'aime beaucoup ce système qui permet de placer beaucoup de photos en les gardant entières et qui maintient le livret ...pas besoin de ruban ou d'aimants... je trouve cette idée judicieuse... j'espère que j'ai été assez explicite.

Bonne fin de semaine à tous.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super quand on a beaucoup de photos à caser !<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> Mimou
E
super ce petit livret, un bon moyen d'intégrer plusieurs photo, La bretagne est un très bel endroit.<br /> <br /> Je reçois maintenant tes publications, (pourvu que ça dure)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Domie<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Evy
S
Une belle façon de présenter beaucoup de photos. J'aime beaucoup la mise en page des photos accompagnant le livret. Bon week-end.
J
ah mais c'est superbe comme système, tout sous la main, c'est magnifique!
T
Vive les techniques de scrapflowers !!!!😉
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité