Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
5 janvier 2016

T'as du bol...!

Bonjour

Tout d'abord, à tous, je souhaite une année la plus douce possible, remplie de petits bonheurs au quotidien, avec la santé et pleine de créativités...

Une page symbolique avec les bols bretons de mes 5 petits-enfants, de l'aînée( le bol le plus bas) à la plus jeune...¨page qui sera la première d'un album sur leurs dernières vacances .

 Je me suis servie des "clautras" comme de pochoirs...

 

Bols bretons2016 001

 

 Merci de tous les message que vous laissez...c'est toujours un plaisir de vous lire. A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Bravo pour cette jolie page !<br /> <br /> Karine
7
Merci pour tes voeux, je te souhaite une bonne année toujours bien entourée par tes enfants et petits-enfants.<br /> <br /> Bravo pour ta page très bretonne<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
E
Joli symbol de la bretagne,<br /> <br /> bravo Domie pour cette page<br /> <br /> BISES<br /> <br /> Evy
P
C'est plutôt marrant comme photo ! <br /> <br /> J'espère que tu passeras une très bonne année avec toute ta famille ! 5 petits-enfants, ce n'est pas rien !
N
Tirns tu as retrouve un bol Tiya.. ..
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité