Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
21 février 2015

Chalet au Monal

Bonjour...

Voici un chalet pris dans ce petit village dont je vous ai souvent parlé: Le Monal. 

 

Chalet au Monal 001

 

 

Pourquoi cette date? C'est une randonnée  que j'aime beaucoup faire et le 25 juillet, jour de  notre anniversaire de mariage, Jean-Marc m'a fait la surprise d'organiser cette sortie...

Et allongée dans l'herbe après une bonne marche...voici ce que je voyais ...  Qu'en dites-vous ?

 

Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce que je l'aime cette page! C'est très très beau. J'aime également beaucoup l'histoire que tu partages avec nous. Merci.
F
Un superbe vue très joliment mise en page !
M
Jolie mise en page et je rejoins l'avis de Nadine quant à la date qui représente un anniversaire mais qui aurait pu être casée dans le bas.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
N
très joli , mais je n'aurai pas mis la date en haut de votre réalisation je l'aurai laissée comme ça , c'est mon avis . mais très belle page ! Nadine
J
Une très jolie réa..<br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité