Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
10 février 2015

Le pont de la Marquise

 Bonjour.

Voici là, une page, avec ce petit pont au Col du Petit St Bernard et la rivière qui coule au fond de la vallée....une page que j'ai retrouvée, faite il y a déjà quelques temps!

 

Bracelets elas

 

 Page inspirée d'un blog ou d'une revue mais j'ai oublié de noter!!!! J'ai l'impression que la photo de la page est légèrement de travers...!

Pas le temps d'aller sur vos blogs tout comme sur le mien, ni le temps de scrapper, nos projets sur Saint-Malo avançant bien... merci de votre passage .

 

 

Publicité
Commentaires
J
Jolie page, et la déco est superbe<br /> <br /> bizzzzzzz
M
Une page toute simple qui me rappelle un passage au même endroit !<br /> <br /> Merci
P
Pas mal comme déco! Bonne soirée.
I
Jolie page!!
M
J'aime beaucoup le décor, il permet d'utiliser pas mal de techniques différentes, ça va me permettre d'affiner certaines utilisations que je ne maitrise pas forcément, merci Professeur !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité