Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
19 mai 2014

99 ans d'écart...

Bonjour.

Désolée de tous les désagréments pour ma précédente publication sur la bergeronnette printanière car beaucoup d'entre vous n'ont pas été avertis de sa publication ou n'ont pas pu accéder à la page. Si vous souhaitez la voir, elle a été publiée samedi 18. Je n'ai pas recommencé la publication ...les pages à volets demandent beaucoup de temps entre  la mise en place des photos et les explications... mais un petit message me ferait vraiment plaisir!!!!

 Je change totalement de sujet et laisse les oiseaux pour la famille. En fouillant dans ma boîte-photos, j'ai retrouvé cette photo de Norah avec ma belle-mère et mon fils Matthieu. En effet,  Mamoune et Norah, sa 24 ème arrière-petite-fille ont 99 ans d'écart.

Je n'ai pas utilisé de gabarit voulant garder cette photo intacte...j'ai réalisé cette page suivant l'inspiration du moment, mon but 1er était de faire ressortir la tendresse et l'amour que se portaient Matthieu et sa grand-mère .

 

Mamoune, Matthieu et Norah 001

 Cette page sera dans l'album de Norah, bien sûr... c'est une page qui m'émeut beaucoup. Merci d'être passés.

 

Publicité
Commentaires
F
Une jolie page ,pleine d'émotion et de tendresse !!
J
99ans d'écart, que d'émotion!!! c'est une superbe page pleine de tendresse et d'amour, tu as bien fait de mettre en page cette jolie photo souvenir!
M
quelle superbe page souvenir et remplie de tendresse, bravooooo
V
Emotion et tendresse.<br /> <br /> Moment magique partagé ...
S
Cette page est très belle et c'est vrai que presque un siècle de différence d'âge méritait cela, c'est très émouvant....
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité