Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
24 mai 2014

Bergeronnette...(fin!!!)

Bonjour

Je vous remets la série de pages à volets (que certains n'ont pas pu voir, les photos ne s'affichant pas mais je vous les republie sans commentaires...)  et à la fin, le dos de la page dont je vous ai parlé que je n'ai pas encore mis sur le blog.

 

Bergeronnette printanière ( 1ère page) 001

Bergeronnette-rossignol-geai 001

Bergeronnette-rossignol-geai 002

Bergeronnette-rossignol-geai 003

Bergeronnette-rossignol-geai 004

 

Bergeronnette-rossignol-geai 005

Bergeronnette-rossignol-geai 006

Bergeronnette-rossignol-geai 007

Bergeronnette-rossignol-geai 008

Bergeronnette-rossignol-geai 011

 

Bergeronnette-rossignol-geai 012

Bergeronnette-rossignol-geai 014

Bergeronnette-rossignol-geai 015

Bergeronnette-rossignol-geai 016

Bergeronnette-rossignol-geai 017

 

...voici le dos de cette série. Le rossignol ici est d'un brun-roux moins vif que sur les précédentes photos, ces 2 photos-là n'ont pas été prises le même jour...

 

Rossignol (2) dos de page 001

 

Voilà cette série de pages est enfin terminée...j'en profite, avec un jour d'avance, pour souhaiter à toutes les mamans une bonne fête!

Profitez-en, cette journée est pour vous, faites-vous gâter et dorloter encore davantage... Bonne fin de semaine à tous!

Publicité
Commentaires
M
waaaouh superbe cette série de page! bravoooooooooo
S
Une très belle fin, et j'espère que toi aussi tu as passé une bonne fête des mères. bises
S
Superbes prises de vue et très belle mise en page!
J
Une superbe série de pages...<br /> <br /> bisous
S
C'est avec plaisir que je revois cette suite de pages et que je découvre le dos qui est superbe, bon choix les ronds pour tes photos, joli rendu ! Christelle
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité