Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
30 avril 2014

Ronds-points

Bonjour...

Je reviens sur mon album sur les ronds-points.  D'abord à Saint-Malo....   gabarit Rio du duo Londres-Rio ( Azza)

 

Rond point Saint-Malo 001

 

...et à Grasse. J'ai utilisé le gabarit Inagua du duo Bahamas ( Azza). Mise en page vue quelque part et de laquelle je me suis inspirée...mais où ????

 

Nov

 

 Merci de votre passage. A bientôt.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est super original comme album! Et deux belles pages!<br /> <br /> Filo
S
J'adore ces ronds points tous plus originaux les uns que les autres, tes pages sont très jolies ! Bon w end, biz. Christelle
S
Les deux sont belles mais je préfère, moi aussi, la 1ère.<br /> <br /> Bon W. bisous
I
Deux super pages!!!<br /> <br /> Pour la 1ère, si tu n'avais pas dit qu'il s'agissait d'un rond-point, je n'aurai jamais deviné!!!!
M
waaaaaaw j'adore tes pages sur les ronds points!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité