Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
30 janvier 2016

le Puy du Fou (4)

 Bonjour. 

 Nous voici donc avec un nouveau spectacle, le Secret de la Lance....spectacle médiéval ...

1ère page d'une double page dont, dans l'ovale, on voit la photo du dessous

 

Le Puy du Fou 06-2015 001bis

 

...le recto de cette 1ère page...

 

Le Puy du Fou 06-2015 002(bis)

 

la page qui lui fait face....

 

 

Le Puy du Fou 06-2015 003 (bis)

 

vue d'ensemble des 2 pages face à face...avec...

 

Le Puy du Fou 06-2015 006

 

...un petit album intégré...déplié d'un côté...

 

 

Le Puy du Fou 06-2015 005

 

...puis de l'autre...

 

Le Puy du Fou 06-2015 004

 

et le dos de cette double page...( la photo est prise de travers...désolée...)

 

Le Puy du Fou 06-2015 007

 

 Je voudrais éclaircir auprès de vous certains faits et dire mon mécontenement sur canalblog à qui j'ai envoyé 4 messages durant la semaine pour enfin avoir une réponse hier ...ou plutôt un accusé réception de mes messages sans aucune solution!!! Je ne reçois plus aucun avis de publication des blogs canalblog auxquels je suis abonnée...des abonnés sont suprrimés de façon inattendue de ma liste...sans compter ceux, parmi vous, qui m'ont signalé ne pas recevoir d'avis lorsque je publie!!! Je ne supprime personne de mes abonnés et si je devais en venir à cela, je préviendrai la personne concernée!. Que faire???? J'attends une solution de canalblog...

 Passez une bonne fin de semaine...

 

Publicité
Commentaires
E
J'espère revoir bientôt de nouvelles créations....<br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> Evy
H
Bonsoir à toi. Comme je suis resté à une connaissance et une utilisation basiques, je ne sais pas ce qu'est une news. Et c'est Philippe qui met en page mes articles que je lui envoie par mail. Ceci dit, j'ai aussi des problèmes notamment pour recevoir les photos des autres sites. J'ai quand même reçu les tiennes avec lenteur. Super comme toujours. Amicalement et à bientôt par mail.
K
Bravo pour ces jolies pages !<br /> <br /> Karine
E
idem pour moi Domie, je ne reçois plus d'avis sur tous les blogs dont je suis abonnée et aucune bonne solution n'est proposée<br /> <br /> En attendant, je viens régulièrement faire un p tit tour sur les blogs mais ce n'est pas LA SOLUTION<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi<br /> <br /> Tes pages sont magnifiques<br /> <br /> bisous<br /> <br /> EVY
M
J'ai reçu la news d'aujourd'hui. Je constate aussi régulièrement des changements (à la baisse) dans le nombre de mes abonnés mais je me dis que certains peuvent quitter la news. Par contre, je supprime d'office tous les anonymes.<br /> <br /> Bravo pour ces jolies pages sur le Puy du Fou.<br /> <br /> Bon week-end, bises<br /> <br /> Mimou
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité