Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
3 mai 2014

Fleurs de cerisiers

Bonjour

C'est vraiment reparti...mon photographe s'est remis à la chasse aux photos (toujours avec le pied ) pour que je scrappe!

Voici des fleurs de cerisiers, avec le gabarit Sofia Lima, réalisation commencée en atelier et terminée à la maison. 

La 1ère page...

 

Cerisiers en fleurs 001

 

...on soulève le rabat...et sous le rabat...

 

Cerisiers en fleurs 002

 

une fois le rabat soulevé, on découvre la page centrale...

 

Cerisiers en fleurs 003

 

l'ensemble: page centrale et l'envers du rabat...

 

Cerisiers en fleurs 004

 

....et voici un autre rabat que l'on ouvre latéralement...

 

Cerisiers en fleurs 005

 

la page centrale et la page latérale...

 

Cerisiers en fleurs 006

 

...l'ensemble quand tous les rabats sont ouverts.

 

Cerisiers en fleurs 007

 

Je voudrais revenir sur ma publication précédente sur les ronds-points...le die utilisé est de Marianne Design mais il n'est pas entier...j'ai coupé ce qui ne me convenait pas pour la page...Et pour les murs de pierres..pas de pochoir réel ...je me sers tout simplement des figurines dentelle de chez Azza comme pochoir!!! Eh!oui, le scrap c'est système débrouille!!!

Je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine sans oublier de laisser un petit message !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Alors là, chapeau! Quel bel ensemble de pages. Et les photos, splendides : quelle belle couleur ce rose qui m'enchante et me fait croire au printemps! Merci à vous 2.
D
Super, mais quelle patience. Un bel agencement avec un bon rendu des photos. Amitiés.
S
Quel bel ensemble !
S
Superbe cette page, les fleurs de cerisier font toujours leur effet avec leur magnifique couleur. Bonne soirée, Christelle
C
C'est une très belle composition avec des photos magnifiques bravo à toi et au photographe !!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité