Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
28 juin 2013

Canyon de Saulges

Bonjour....

Bienvenue Denise, nouvelle abonnée, j'espère te donner du plaisir à parcourir ce blog  .

Lorsque nous sommes allés en Mayenne début mai , nous avons pu voir le canyon de Saulges, site surprenant pour la région...

Je vous présente aujourd'hui une page animée avec un mini. Je suis allée, il y a 15 jours, vers Le Mans pour un stage avec Viviane d'Art'Istes. Je n'ai réalisé qu'une page sur place car ...( j'ai honte de le dire)....je suis arrivée sans mon paquet de photos que j'avais laissé sur mon plan de travail. Viviane m'a donc gentiment fait préparer des pages avec mini et découpes  mais sans photos!!!! Merci Viviane....

La page, avec en bas, le mini fermé.  J'ai tapé à l'ordinateur les renseignements sur ce canyon.

 

Saulges 006

 

Gros plan sur le texte ....avec plusieurs couleurs qui "collent" parfaitement avec ma page et dûes... aux caprices de mon imprimante!!!

 

Saulges 007

 

On ouvre la moitié gauche du mini... la partie avec la photo sur laquelle se trouvent la barrière et le lilas est mobile...

 

Saulges 008

 

On voit maintenant la moitié droite du mini ouvert...

 

Saulges 010

 

Vous avez là la moitié gauche ouverte et la moitié droite dépliée découvrant ce qu'il y a sous la photo ci-dessus avec le lilas et la barrière ( la partie que vous voyez avec le lilas est sur la partie mobile et sur la photo du dessous)

 

Saulges 011

 

J'ai replié complètement la moitié gauche sur la partie droite...

 

Saulges 012

 

 La partie moblie est repliée dans l'autre sens:

 

Saulges 013

 

Le tout complètement ouvert...

 

Saulges 014

 

La moitié gauche ouverte avec la moitié droite fermée

l

Saulges 015

 

La partie moblie

 

Saulges 017

Saulges 018

Le rendu n'est pas le même sur le blog ...car il est difficile d'expliquer toutes les facettes du mini. Une chose est sûre, j'en suis très contente et remercie Viviane. Et vous, quelles sont vos impressions...?....J'ai hâte de le savoir. Bonne fin de semaine à tous.

 

Publicité
Commentaires
F
Un superbe travail !! Bravo !
M
quel magnifique travail !!!! j'adore ta page !!!<br /> <br /> amitié
S
Superbe ce mini, bravo ! MDR pour les photos, ça a dû te faire rager un peu tout de même. Bon dimanche, à bientôt. Christelle
7
c'est une belle idée ce mini dans cette page. Dommage que tu aies oublié tes photos!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
S
Bravo pour tout ce travail, ton mini est superbe et original, avec de jolies découpes et de belles photos. bon weekend
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité