Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
2 juillet 2013

Oies bernaches du Canada

Bonjour...

 Une page sur ces oies bernaches du Canada que je trouve si jolies, page réalisée  avec le gabarit "Alvéoles" de chez Art'Istes Créations.

 

orage

 Une nouvelle abonnée que j'espère ne pas décevoir, Odile...bienvenue à toi dans ce monde de scrap!

 Ils sont mignons n'est-ce-pas les oisons...? On les croirait en pleine discussion  Merci de votre passage et peut-être de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
S
Ta page est très jolie, c'est vrai qu'ils sont mimis ces oisons ! Christelle
M
elle est magnifique, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee
H
Un sujet "nature" comme je les aime. Très belle présentation. Digne d'être encadré pour se retrouver dans ta salle de séjour. Amitiés.
M
Encore une très jolie page.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite le beau temps pour le :week-end.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mimou
J
Très jolie ta page, désolée de venir si tard, mais en ce moment je prépare les bagages pour le départ, <br /> <br /> de gros bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité