Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
25 juin 2013

Fleurs de printemps (1)

Bonjour..

Voici quelques photos pour prouver que nous étions bien au printemps il y a quelques jours...des arbres fleuris rencontrés lors de  promenades dans les rues de notre village en mai!

 

 

Fleurs de printemps 001

 

Page réalisée avec le gabarit "Rio" en atelier. La partie centrale mauve est en fait du gaufrage que l'on ne voit pas bien! Le reste de la déco est réalisée à l'encre et aux crayons-craies. Merci d'être passés. Bonne journée à tous.

 

Publicité
Commentaires
J
tout simplement sublime ta mise en page, que c'est beauuuuuuu!
F
Superbe page ,de très belles couleurs !
J
très jolies fleurs, très belles photos et quelle déco magnifique, j'en ai plein les yeux!
M
waaaaouhh superbe page fleurie qui fait du bien par ce temps de pluie! bravoooo
M
Merci pour tes commentaires. Je viens de "feuilleter" ton blog. Pas le temps de tout voir car je dois partir mais j'aime vraiment beaucoup tout ce que tu fais. Ton scrap me correspond tout à fait ! En rentrant je continue la découverte de tes pages. Et moi aussi je viens de m'inscrire à ta newsletter.<br /> <br /> Bonne journée.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité