Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
21 juin 2013

Vaches en Mayenne...

Bonjour ...

On ne peut aller en Mayenne, région laitière et fromagère, sans prendre des vaches en photo, .

 

Vaches en Mayenne mai 2013 001 

 Les taches noires du pelage des vaches sont faites au hasard au feutre noir...Cette page a un côté enfantin mais elle me plaît bien pour son côté rigolo! Et vous, qu'en pensez-vous ? Bon week end à tous.

Publicité
Commentaires
J
Elle est très rigolote ta page, et superbement bien réalisée avec beaucoup de goût<br /> <br /> bisous
R
Bien vu les taches pour le décore, une page qui ne manque pas d'humour, j'adore!
M
ta page est superbe et très originale, j'adore!!!!
S
Super sympa ta page! le scrap c'est ça aussi se faire plaisir. Je vais retenir aussi l'idée du tour des photos au gelly blanc (si je ne me trompe pas!) , ça rend bien.bon weekend
P
J'aime beaucoup. Ta déco est très chouette; je ne la trouve pas enfantine.<br /> <br /> Bon weekend.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité