Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
11 septembre 2015

Coquelicots à Royaumont

Bonjour...

Encore une page faite il y a à peu près un an....

Voici un endroit que j'affectionnais particulièrement, à côté de chez moi ( avant!!!) et où je me rendais presque tous les jours avec mes chiens. Pas besoin d'explications, vous allez comprendre pourquoi j'aimais ce lieu!

 

Coquelicots à Royaumont 001

 

Oui, c'était  calme, reposant et c'est beau...que demander de plus à 30 km de Paris ?

Toujours pas le temps de me remettre au scrap...une terrasse à refaire nous prend plus de temps que prévu!

Je viens de m'apercevoir que j'avais de nouveaux abonnés...bienvenue à eux sur ce blog pas vraiment actif en ce moment !!!....mais

j'ai encore quelques pages en réserve...à bientôt et bonne fin de semaine!

 

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe !
M
Coucou Domie, <br /> <br /> Quel bel endroit ! ta page est magnifique.J'espère que tu as trouvé un lieu agréable pour la balade des touttous.<br /> <br /> Pas étonnant que je n'avais plus de tes nouvelles...j'ai retrouvé quelques abonnées dans la boite des"indésirables" ???? va comprendre.Heureusement que j'ai joué "ma curieuse.Il va falloir que je trouve un peu de temps pour t'envoyer un mail.<br /> <br /> Je t'embrasse. Manou.
7
c'était calme, reposant et c'est beau.... mais c'est peut-être mieux maintenant ! ???? oui?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
K
Comme c'est joli !<br /> <br /> Karine
J
de très jolies photos très bien mises en valeur<br /> <br /> je t'envoie un MP cette semaine<br /> <br /> bisous et merci
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité