Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
29 mars 2013

Les Etats Unis: New York 2

Bonjour.

  Je reviens sur l'album sur les Etats Unis pour mon fils Thibaut.... ! Une page sur les personnages pittoresques rencontrés dans les rues de New York...1ère page avec 3 carrés évidés ( celui avec les musiciens, le schtroumpf et Mario...). C'est une  réalisation faite en septembre... 

 

New York 2 001

 

 La page centrale ouverte, côté gauche, avec des yeux mobiles pour reprendre les yeux du personnage en jaune...

 

 

New York 2 004

 

Le côté droit: les personnages ont les yeux cachés à la demande de certains...

 

New York 2 005

  

Et le dos de la double page ( j'aime beaucoup)  avec le gabarit flacon:

 

 

New York 2 003

 

 Ces pages sont chargées mais cet album est pour mon fils qui souhaitait que l'ambiance des rues animées de New York en ressorte. Merci d'être passés. A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
très belles, ces pages "à l'américaine".... j'avoue que je les trouve aussi un peu chargées, mais elles reflètent bien la vie aux "States"!... la dernière page est plus simple, mais aussi belle... décor raffiné.. Joli!
J
Quel beau souvenir pour ton fils,<br /> <br /> bisous
V
trop jolies tes pages ! bravo!
S
Superbe travail qui va sûrement enchanter ton fils.<br /> <br /> Bonne nuit, bisous
L
Très , très beau travail qui retrace bien la diversité des gens rencontrés dans les rues.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité