Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
2 avril 2013

Coucou...me revoilà!

Bonjour à tous...

Mon PC est réparé...ouf , ces sacrés engins font vraiment partie de notre vie maintenant !

Quelques photos de ce séjour à la montagne...pas de pages pour le moment, je n'en ai plus en réserve! En attendant voici quelques souvenirs avant de les scrapper! Sur 7 jours , un seul jour de très très beau temps...les autres jours beaucoup, beaucoup de neige mais que c'était beau!

Tout d'abord des ours ...trop mignons! 

IMG_0267

 

En sortie en raquettes ...il neigeait beaucoup !

IMG_0493

 

Enfin le ciel bleu avec une superbe vue sur "Les Grandes Jorasses". 

 

IMG_0333

 

Une cascade gelée et  de l'eau qui éclabousse sur un fond de ciel bien bleu.

 

IMG_0360

 

 En pleine montagne lors d'une randonnée-raquettes, des ruines coiffées d'amas de neige qui me rappelaient des  toques de cuisiniers. Le temps était plutôt maussade! 

 

IMG_0486

 

Merci à tous pour les messages que vous avez écrits en mon absence. Bienvenue à 2 nouveaux abonnés que j'ai découverts hier à mon retour. J'ai beaucoup de pages à voir sur vos blogs mais vais prendre le temps de les regarder...et qu'il y en a!!!

 J'irai vendredi à Version Scrap, l'occasion peut-être pour ceux qui s'y rendront de nous rencontrer. A bientôt!

Publicité
Commentaires
K
De magnifiques photos ! J'ai hâte de voir les pages que tu vas faire.<br /> <br /> Karine
P
J'attends les pages maintenant !!! à demain à Version Scrap !!!!!!
S
MAGNIFIQUE.. que de belles pages en perspective...<br /> <br /> A bientôt, bisous
S
Ravie de te retrouver, tes photos sont superbes ! Christelle
S
De jolies photos , celle avec la cascade est magnifique.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité