L'escrapade de Domie
2 août 2013

La neige et le chardonneret

Bonjour Voici une page sur un chardonneret prise par Jean-Marc lors d'un des épisodes neigeux de cet hiver. Une page simple, reposante,faite en atelier il y a quelques mois, pas de saison, mais qui va nous rafraichir!!! Bonnes vacances à ceux qui partent,...
21 mai 2013

Dans le train

Bonjour..... Pour aller aux sports d'hiver , nous avons pris le train, Nino, Norah et moi...Etant seule avec les enfants et le voyage étant long ( Paris-Bourg St Maurice), j'avais opté pour le train-couchette...Solution idéale: couchés vers 23 h, il a...
29 mars 2013

Les Etats Unis: New York 2

Bonjour. Je reviens sur l'album sur les Etats Unis pour mon fils Thibaut.... ! Une page sur les personnages pittoresques rencontrés dans les rues de New York...1ère page avec 3 carrés évidés ( celui avec les musiciens, le schtroumpf et Mario...). C'est...
18 novembre 2012

Frère et soeur

Bonjour Voici une page simple ( ça repose)...avec des photos prises en septembre, à Mougins, avec mon frère. J'aime beaucoup ces 2 photos qui montrent notre complicité même s'il nous arrive encore de nous chamailler car le coquin sait parfaitement sur...
21 septembre 2012

Vue du Cap Fréhel...

Bonjour. Cette page est programmée car depuis samedi dernier, je suis à Mougins, dans le Sud, dans la famille, ce qui explique que vous n'ayez aucun commentaire sur vos blogs depuis quelques jours. Je serai parmi vous à partir de dimanche. En attendant,...
3 août 2012

Pierre Perthuis: les 2 ponts

Bonjour. Bienvenue à 3 nouvelles abonnées, Martine, Valérie et Céline. Voici les 2 ponts qui se trouvent en Bourgogne près du village "Pierre Perthuis". C'est l'endroit que nous avions repéré pour y pique-niquer le lendemain ( jour hélas pluvieux !)......
25 juillet 2012

Petites-filles en vacances

Bonjour... Hier matin , mon fils est revenu des Etats Unis. Il a visité New york et a fait quelques achats, dans un magasin de scrap, pour gâter sa maman... Surtout des tampons mais ça sert toujours!!! Merci Thibaut, je suis trop contente....et j'en ai...
11 mai 2012

Vaches maquillées

Bonjour Un grand merci à tous pour vos conseils et vos gentils messages rassurants sur le fait que je n'avais pas d'inspiration...je vois que beaucoup d'entre vous ont déjà vécu la même situation . Voici des photos prises en 2007 ( page réalisée au début...
3 avril 2012

Rond-point à Lanton

Bonjour... Voici une page pensée pour mes scrap'copines du Sud-Ouest : un rond-point sur lequel j'ai trouvé la décoration sympa. Je pense qu'il se trouvait à Lanton mais n'en suis pas certaine....mais c'est sûr, c'est un rond-point du Bassin d'Arcachon!...
16 mars 2012

Pont Audemer

Bonjour Lors d'une escapade normande en 2010, nous sommes allés visiter la région et particulièrement ce charmant village , Pont Audemer avec un bel ensemble de maisons à pans de bois. Il se situe sur les bras de la Risle et sur ses canaux qui lui donnent...