Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
21 septembre 2012

Vue du Cap Fréhel...

Bonjour.

Cette page est programmée car depuis  samedi dernier, je suis à Mougins, dans le Sud, dans la famille, ce qui explique que vous n'ayez aucun commentaire sur vos blogs depuis quelques jours. Je serai parmi vous à partir de dimanche. En attendant, non seulement je profite des miens mais aussi du soleil ! ! ! 

Voilà une page qui va plaire à Christine ( Christine Scrap) !!!! Ce sont des vues prises du Cap Fréhel, magnifique lieu! D'autres pages sont prévues sur cet endroit! En bas, à droite, vous apercevez le Fort Lalatte.

 

Cap Fréhel 1,

 

 Merci des messages que vous avez laissés sur les publications précédentes, j'adore ouvrir mon ordinateur et vous lire! Merci de votre passage et bonne journée à tous. A très bientôt sur vos blogs...

Publicité
Commentaires
H
Une très très jolie page!!! Bravo et bon retour quand tu liras ces lignes!!<br /> <br /> Big bisous
C
Une belle page dans ces tons de bleu !
F
une bien belle côte rocheuse bien mise en valeur pa ces traits ondulant comme les vagues. joli!!
C
ah oui elle me plait beaucoup et pour mimou même s'il ne fait pas toujours beau en bretagne il ne faut pas hésiter à venir car les paysages sont tellement beau que cela vaut le détour même sous la pluie!!<br /> <br /> christine
P
Magnifique vue qui me plait à moi aussi et très jolie page!<br /> <br /> Bon weekend.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité