Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
25 juillet 2012

Petites-filles en vacances

Bonjour...

Hier matin , mon fils est revenu des Etats Unis. Il a visité  New york et a fait quelques achats, dans un magasin de scrap, pour gâter sa maman... Surtout des tampons mais ça sert toujours!!!  Merci Thibaut, je suis trop contente....et j'en ai déjà utilisé un!!

Matériel scrap Thibaut 001

  En attendant de réaliser son album sur les Etats Unis,  voici une page avec des  photos  de 2009. Les 2 grandes , Emma et Louan, prennent Norah sous leurs ailes et maternent celle-ci qui adore ça et joue le jeu. Vous les voyez montrant à Norah comment se laver les dents et le visage.

Gabarit "flacons" de chez Azza et le décor est réalisé avec le gabarit "Bombé" de chez Coup de Griffe.

 

toilette

 

 Cette  2ème page est sur les vacances de l'an dernier, la déco n'est faite qu'avec des "tampons mots" à la demande de l'une d'entre elles. Le papier de fond est vert tilleul , ici il paraît gris! Dommage parce que le vert tilleul et le marron s'accordent bien.

 

3 petites-filles en vacances 2 001

 

Et la dernière, scrappée  il y a 2 ans mais avec des photos de 2009 ( erreur dans le titre mais tant pis, impossible de rectifier!!!!), avec  un gabarit "Scrapflowers" : délire d'Ariann.

 

pages pour blog n 3 013 redim

 

3 pages sur mes petites-filles!!! Oui, je me fais plaisir... 37 ans de mariage aujourd'hui....! ! ! ! Allez...après les "batna"...un petit restaurant ce soir , ça me plairait bien!

Les prochaines vacances approchent et il y aura encore de quoi scrapper!!  En attendant , je fais des boîtes à caramels, des boîtes à thé , des boîtes à explosion , quelques cartes ....tout cela comme petit cadeau mais il est vrai que les journées sont trop courtes avec tout le reste !!!! C'est dur la vie de retraitée! Mdr!!!!

Merci d'être venu me rendre visite. A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, Pouvez-vous me donner les coordonnées du magasin de scrap à New York ?<br /> <br /> Un grand merci !
G
Quel chouette cadeau ...<br /> <br /> Tes pages sont bien sympathiques !
C
Très belles réalisations!Tout aussi beau que tes pages. Merci à toi .<br /> <br /> A bientôt.
M
C'est vrai que c'est dur la vie de retraité, je ne le comprenais pas il y a encore quelque temps ... Le temps passe si vite mais il faut reconnaître que l'on a un rythme de vie tout à fait différent d'avant (déjà, chez moi, le réveil ne sonne plus) !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes trois jolies pages sur tes petites-filles si mignonnes et super bravo pour ton anniversaire de mariage. Pour moi, l'année prochaine, ça fera 40 ans ...<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous,<br /> <br /> Mimou<br /> <br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
M
Félicitations pour tout: les pages et les années de vie amoureuse !!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité