Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
3 avril 2012

Rond-point à Lanton

Bonjour...

Voici une page pensée pour mes  scrap'copines du Sud-Ouest : un rond-point sur lequel j'ai trouvé la décoration sympa. Je pense qu'il se trouvait à Lanton mais n'en suis pas certaine....mais c'est sûr, c'est un rond-point du Bassin d'Arcachon! Page réalisée en atelier.

 

Rond Point Audenge

 

J'aime beaucoup cette page...et vous? 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre votr blog ce soir et je suis en admiration devant tant de belles pages, bravo !
D
une très jolie page !
P
J'admire souvent les ronds-points français. Les nôtres sont souvent très moches!<br /> <br /> J'ai passé le weekend de Pâques en Bretagne. Il a fait tout gris! <br /> <br /> Bonne nuit.
R
Un cadre parfaitement adapté au sujet! Superbe!
S
Ta page est superbe, tu as réalisé un décor très harmonieux qui dynamise bien ta compo. J'aime bcq.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité