Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
25 septembre 2012

Toujours du Cap Fréhel....

Bonjour.

 Je ne reçois plus vos avis de publication de canalblog depuis quelques jours et  je ne suis pas avisée de vos commentaires ( je suis obligée d'aller les lire sur mon blog ). J'ai déjà eu ce problème , il y a quelques mois... Les mystères de l'informatique!!! J'ai prévenu canalblog ...

D'autre part , 2 abonnés se sont étonnés d'avoir été supprimés de ma news...sachez, que si j' en venais à supprimer un de mes abonnés, je les en avertirais d'abord en expliquant le pourquoi de mon geste, c'est une question de savoir vivre! Je trouve très indélicat ceux ou celles qui s'inscrivent sur mon blog et se désinscrivent sans même prévenir! Voilà , c'est dit!!!!

 J'arrête de râler et vous présente encore des photos prises du Cap Fréhel... une double-page  est aussi en préparation!!! C'est tellement beau et sauvage!

 

Cap Fréhel 2 001

  

Les fans de Bretagne doivent être ravis et ça peut, peut-être, donner des idées de séjours dans cette belle région ! A très bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Trés jolie page fais attention pour tes 2 abonnées désinscrites car canalblog ma oter aussi 6 personnes et moi je ne sais plus qui ne recoit plus mes posts donc peut etre pas volontaire il font trop de changement chez canalblog et si on se plein sur le forum on t envoi boulé ou il verrouille le message
D
une superbe page !
V
très très chouette ta réalisation !
S
waouh! superbe page et bravo pour la déco à la craie.
F
Ta page est superbe ,j'aime beaucoup !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité