Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
27 septembre 2012

1,2,3...soleil!

Bonjour....

Canalblog buggue toujours...j'ai appris que j'étais même rayée sur 3 listes d'abonnés de canalblog ( Joëlle, Hélène et Mimou). Peut-être sur d'autres listes aussi, ce qui expliquerait que je ne reçoive plus les avis de vos publications.  Vous serait-il possible, pour ceux de canalblog, de regarder si je fais toujours partie de vos abonnés car ce n'est pas une volonté de ma part de m'être désinscrite? Sinon, ce serait gentil de me le signaler pour que je me réinscrive sur vos blogs. Merci à vous.

Pour vos commentaires ...je n'y comprenais rien  car je ne recevais pas d'avis de vos commentaires ...alors je suis allée sur le forum canalblog , j'y ai trouvé une solution sur le forum..et...formidable,ça remarche! J'explique( pour une fois que je sais quelque chose en informatique!!!!) : vous allez dans la rubrique  "paramètres", puis vous cliquez sur "alertes Email" et là vous ajoutez une autre adresse mail séparée de la 1ère par un point virgule et c'est bon. Ensuite vous pouvez effacer la 2ème adresse de dépannage  ( je ne l'ai pas encore supprimée ...des fois que.... ! ! !

Aujourd'hui , je publie une page pour moi, pour me faire plaisir, puisque je prends une année de plus... 

Voici une page sur nos vacances à la ferme en Picardie au mois d'août. Le premier jour, comme le confirment les photos, le temps n'était pas terrible mais ensuite nous avons été gâtés! Après avoir défait les valises, nous avons fait une partie de "1,2,3 soleil" avec nos petites-filles...vous remarquerez les positions acrobatiques des petites-filles et le sérieux  et la concentration du grand-père!!! Lol! La frise de coeurs est faite avec les figurines dentelle de chez Azza.

 

123 soleil

 

Quels bons moments !!! Merci de votre venue... A très bientôt sur vos blogs... !!!!!

Publicité
Commentaires
D
Une jolie page souvenir, c'est très réussi, bravo !!!
S
Je passe par ton blog car je ne sais pas si tu as reçu mon mail? En effet tu as été désinscrite de la news de mon blog, bisous bon weekend.
B
Bon anniversaire...avec un peu de retard! On est presque "jumelles"...moi je suis du 29/9 :)<br /> <br /> Ta page est très gai! Quelle joie de vivre.<br /> <br /> Pour canalblog ça buggue sérieusement...Moi j'ai des noms d'abonnées nouveaux qui s'ajoutent tandis que le nombre total diminue... Et j'ai regardé ma liste, tu n'est pas dedans...
S
J'adorais jouer à ce jeu quand j'étais petite ! Jolie mise en page, toute douce. Je vois qu'on est dans les bugs informatiques en ce moment, moi ma réception de mails semble rétablie, enfin j'espère... Bon w end, Christelle
S
Joyeux Anniversaire Domie <br /> <br /> Gros gros bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité