Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
13 juillet 2012

Couleurs d'automne

Bonjour...

Voici des photos et des chutes qui  restaient de l'automne 2010....Quelle idée? allez-vous penser !!!!  ici, le temps est maussade, on se croirait en automne, mais sans les belles couleurs des arbres que l'on peut admirer à cette saison. Alors, pour tous ceux qui ont un temps pourri ... je vous offre quelques jolies couleurs automnales et pour les autres , c'est un avant-goût de ce qui va arriver! Cette page est inspirée d' une publication vue sur le blog "Envie de Scrap", que vous pouvez trouver dans mes liens. Merci Karine. Regardez toutes ces jolies couleurs  sur un même  arbre... J'ai essayé de faire un dégradé à la craie et au pan pastel pour reprendre les différentes teintes de l'arbre mais je pense qu'on ne voit pas bien!

 

 

Automne 5 001

 

Une autre page avec le gabarit" Chauve souris" de chez Scrapflowers...c'est ma période Srapflowers !!!! . J'avais eu en cadeau ces gabarits dont je ne me servais pas ...après ce stage , j'ai envie de les découvrir .   

 

automne 1                                                                                

                                                                               les 2 côtés s'ouvrent:

 

automne 3

 

J'aime bien les 2 petites chenilles dans la déco, je les trouve rigolottes! En espérant que le soleil vienne enfin par ici , merci d'être venus voir les arbres de "ma forêt" ( j'y suis tous les jours, loin du monde, dans le calme et...sous la pluie en ce moment!!! Lol!). Bonnes vacances à ceux qui partent ... A  bientôt....

Publicité
Commentaires
S
Que du beau travail, emerveillement assure! Bravo, bravo :)
D
de très jolies pages !
J
si ça continue on va voir ces couleurs plus tôt que prévu hihihi C'est superbe et ta seconde page avec les petits côtés qui s'ouvrent et les chenilles est très chouette!
A
Ce matin, pâle soleil......on l'apprécie quand même vu le temps plus que tristounet de ces derniers jours et plus......certains arbres, en particulier des marronniers sont déjà jaunes mais pas de belles couleurs, tout fripés les malheureux.<br /> <br /> Heureusement que tu nous remontes le moral avec tes superbes pages, merci, merci....<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
M
Que c'est triste un temps pareil mais tes pages, même d'inspiration automnale, sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br /> bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité