Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
15 juillet 2012

Orchidée 2

Bonjour

Encore une orchidée mais ce sont des fleurs tellement belles que je ne résiste pas! Celle-ci a été prise à quelques kilomètres de chez moi ( l'Isle Adam dans le Val d'Oise pour ceux qui situent ).

Orchidées 2-

Page inspirée d'un de vos blogs et je n'ai pas noté!  Si la scrappeuse reconnait sa mise en page , qu'elle me fasse  signe pour que je la cite. Bon dimanche à tous.

Publicité
Commentaires
D
une très belle mise en page !
S
J'adore ces fleurs aussi, quel plaisir de les voir sur une page de tres grande qualite. J'adore!
P
Je vois que j'ai quelques pages de retard. Je m'attarde sur celle-ci tant je la trouve belle!<br /> <br /> J'ai voulu venir ce matin mais Canalblog était en maintenance. <br /> <br /> Bonne soirée.
R
Une très belle interprétation de la photo unique!
J
magnifique orchidée et quelle mise en page pour la magnifier!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité