Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
10 juillet 2012

Cartes d'anniversaires

Bonjour ...

Voici aujourd'hui les cartes que j'ai faites pour Tiya qui a eu 1 an le 21 juin, et pour Norah, 5 ans hier, le 9 juillet ( 2 cartes pour Norah , une pour chez sa Maman et une pour chez son Papa). 

D'abord celle de Tiya.  Eh! oui ...déjà 1 an et 7 dents!!!!

carte anniv

 

 

Voici les 2 de Norah avec des photos de nos vacances aux sports d'hiver:on la voit là sur des skis pour la première fois ,  moment  inoubliable!

 

carte anniv

 

Ici, elle attend patiemment d'aller "au ski" !!!!!

 

carte anniv

 

C'est lors d'une animation chez Mam'zelle Isa ( dans mes liens) que j'ai appris cette réalisation avec pliage, facile à faire et qui fait son petit effet. La carte tient debout grâce à ce pliage...J'avoue que les cartes , ce n'est pas trop "mon truc" mais, j'ai pris là, un réel plaisir!

Et vous, qu'en pensez-vous ? A bientôt....

 

Publicité
Commentaires
D
wauw que de belles cartes !!
Q
Bravo, très jolie carte
M
Très jolies toutes les trois !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou<br /> <br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
J
superbes ces cartes personnalisées avec des photos souvenirs, les modèles sont chouettes, le pliage génial!
G
De chouettes souvenirs bien mis en valeur ... c'est superbe !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité