Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
2 janvier 2012

Bruges 5: clochers

Bonjour et merci à tous pour vos voeux .

 Je fais un saut en arrière, en 2010...Je suis dans les pages anciennes réalisées avec très peu de matériel... une grande envie de scrapper et peu de savoir-faire!

Nous voilà à Bruges avec des photos de clochers ( encore!)...  gabarit mappemonde qu'à une époque j'ai beaucoup utlisé..il m'inspirait et je n'en avais pas beaucoup alors ...il a servi!.

 

Bruges clochers 1

 

D'autres clochers...page faite il y a longtemps et que j'ai complétée  il y a quelques jours avec des peel off et des oiseaux pour combler le grand vide.

 

.Bruges clochers 2

2 nouvelles abonnées pour  bien commencer l'année, Chris et Monique... 

La prochaine page sera encore sur des clochers ( il faut bien remplir l'album" clochers"!)  .... j'espère que je ne vous lasse pas.  Merci de votre visite. 

 

Publicité
Commentaires
F
Ton scrap a bien évolué..néanmoins elles sont très bien réalisées !Le style évolue ,c'est normal !<br /> <br /> Bises
C
Très chouettes tes pages ...c'est sympa de retourner dans nos anciens albums !
K
Une merveilleuse année 2012 à toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Le gabarit globe est très sympa. Ces deux pages mettent bien en valeur les clochers. bises
C
J'aime beaucoup le gabarit mappemonde moi aussi, ces deux pages sont très réussies. J'aime beaucoup aussi la 2nde en découpes droites et les photos décalées qui mettent bien en valeur tes clochers.
D
de très belles pages !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité