Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
3 janvier 2012

Rouen et ses clochers

Bonjour...

Je suis toujours en 2010!!!!

Je reviens en Normandie avec ces quelques photos prises lors d'une escapade avec mon mari à Rouen pour un salon de scrap et autres activités créatives en septembre 2010...  On remarque peu la déco, c'est volontaire pour donner la notion de brume  qu'il y avait sur Rouen...

J'ai utilisé le gabarit "nid d'abeilles" de chez Scrapflowers...

Rouen 003

 

Maintenant une page sortie des tiroirs, sur les clochers de Rouen...une autre escapade normande en avril 2010 pour mon album sur les clochers et faite il y a plus d'un an ( inspirée d'un blog mais lequel???,). Gabarit "blasons " de chez Azza.

 

Clochers Rouen

 

Merci de votre passage et de vos commentaires. Plus de clochers au programme pour l'instant... On retourne au Canada avec la prochaine réalisation.  Bonne journée à tous.

 

Publicité
Commentaires
D
de très belles pages !
F
Encore 2 pages pleines d'originalité !
J
que tu es productive!!!! super sympa ces mises en page avec cette déco!
A
Je visite en retard les sites car je suis toujourschez les enfants,j'aime beaucoup tes dernières pages et pour celles-ci, une petite préférence pour la 1ére.<br /> <br /> Bonne année à toi et les tiens.Je t'embrasse
F
Deux belles pages Domie, dis les clochers t'on touchée...:)<br /> <br /> J'aime beaucoup le cadre de la deuxiéme et l'idée de "brume" de la premiére!<br /> <br /> A bientôt
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité