Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
30 décembre 2011

Bleuets et coquelicots pour 2012

Bonsoir à tous           

 Une page qui n'est pas du tout de saison...J'aime les fleurs des champs, les fleurs qui poussent en toute liberté . Je vous ai choisi ce champ de bleuets et de coquelicots  pour vous souhaiter...

                                                        une bonne année !

 Ceux pour qui 2011 aura été une année difficile, qu'elles symbolisent le renouveau: la roue tourne , après les mauvais jours viennent forcément des jours meilleurs. Et pour vous tous et toutes, que ces fleurs répondent à vos souhaits et que le scrap continue  de vous divertir, qu'il vous fasse rire, apprécier, échanger,  créer, communiquer,... 

J'ai utilisé le gabarit "Concerto", tourné dans tous les sens avec beaucoup, beaucoup de découpes . Oui, la page fait fouillis mais c'est  à l'image du champ...elle est  chargée ainsi , donc pas de déco!

Merci à Jean-Marc, mon  photographe préféré, à qui, bien sûr, j'offre aussi cette page..

 

Bleuets et coquelicots

 

 Merci de me donner votre avis... Bon réveillon   ...    et encore tous mes voeux !

Publicité
Commentaires
S
Trop belle cette page avec toutes ces fleurs des champs.<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2012
F
Superbe page !!Très bonne année à toi aussi !!
P
Bonne année à toi.<br /> <br /> Que cette année soit riche en découvertes, en rencontres, en moments de bonheur.<br /> <br /> Amitiés.
A
Superbe !!!, félicitations et mes meilleurs voeux pour 2012.
J
trop belles ces fleurs des champs et ta page est très chouette, elle reflète bien la légèreté de ces fleurs si fragiles ; très bon réveillon et très bonne année à toi aussi ainsi qu'à toute ta tribu! à l'année prochaine!!!!!!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité