Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
26 novembre 2011

Concours scrapbooking n°36

 Re-bonjour ...

Il semble que tout soit de nouveau normal au niveau du blog. Merci à vous de m'avoir signalé les anomalies hier et le bon fonctionnement aujourd'hui ! 

Je viens de recevoir "Passion Scrapbooking "n° 36 et suis publiée. Je suis trop contente! Félicitations à Mimou , la grande gagnante bien méritée et aux autres aussi... 

 Grand saut en arrière...Vacances 73 en Lozère, camping sauvage , premières vacances en groupe et, avec mon chéri qui, depuis, est mon mari... J'avais mis ses cuissardes un peu hautes pour moi car je ne suis pas très grande !!! ( 1m55 ...à l'époque !) .  Souvenirs...souvenirs ! ! !

Voici donc ma réalisation :

Domie concours

 

Bon week end à tous.  

Publicité
Commentaires
J
J'adore les bottes:)))))))))очень красивое оформление,молодец!;)
R
Une page très graphique, j'aime beaucoup!
D
une très belle page !
M
Bravo Domie, tu le mérites amplement. Ta page est superbe. (pour une fois, ma page n'a pas été retenue...je m'y étais habituée...HI Hi Hi) Bisous
M
Ce qui compte c'est que ton homme a succombé à ton charme!! Bravo pour ta page dans le magazine, ta page est très belle...un jour tu verras, tu seras sur le podium.<br /> Bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité