Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
28 novembre 2011

"Cabanes" au Canada

Bonjour...

  A votre demande, on retourne au Canada... avec les fameuses "cabanes"  sur fond de forêt automnale! La déco s'imposait avec des tampon- feuilles.

 

Cabanes au Canada

 

J'aime beaucoup cette page car  les teintes de l'automne   me plaisent énormément...  Et vous ?   Allez un petit message ...   A bientôt .

Publicité
Commentaires
C
Trés joli...ça me donne envie d y retourner..
M
Tout à fait sincèrement, j'aime bien la mise en page mais je n'aime pas du tout la présentation du titre, mais ce n'est que mon avis et j'espère que tu ne m'en voudras pas !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
A
Ma cabane au Canada est blottie au fond des bois....et aussi sur ta très jolie page. J'adore ces couleurs automnales. Bravo Domie et bonne soirée.
P
Oh! chouette! j'aime beaucoup ta page!
F
De très belles couleurs !!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité