Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
26 novembre 2011

Bug sur mon blog

Bonjour ....

J'ai reçu plusieurs messages me signalant qu'en cliquant sur mon lien , il leur était répondu que ce blog n'existait plus! Il n'en est rien...l'escrapade de Domie existe toujours!

D'autres me signalent ne plus recevoir de messages les prévenant de nouvelles publications...ça bugue vraiment ! J'essaie de  poster généralement 2 ou 3 publications par semaine.

Voici mon  adresse: www.lescrapade.canalblog.com ...peut-être l'adresse était-elle mauvaise !

A bientôt sur mon blog j'espère...en souhaitant que tout rentre dans l'ordre !Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
A
Ca marche pour moi, bisous
C
pas de problèmes on est toujours là, bon W.E.
L
Pas de soucis pour moi, je continue a voir tes belles présentations<br /> <br /> Bonne journée<br /> Anne Marie
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité