Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
25 novembre 2011

Saint Suliac

Bonjour.

Bienvenue à Claudine, nouvelle abonnée ...en espérant qu'elle trouvera du plaisir et des idées sur mon escrapade !

Avant de partir au Canada comme certaines l'ont souhaité...je vous emmène en Bretagne, à Saint Suliac et vous en présente 2 pages   . Si vous allez en Ille et Vilaine , allez visiter ce joli petit village de pêcheurs, typiquement breton avec de multiples petites rues tortueuses. En voici quelques maisons décorées de filets.   

Voici la 1ère page que j'ai réalisée à mes débuts avec peu de matériel... j'y ai collé des algues que j'avais fait sécher, ai travaillé à la craie blanche pour imiter les filets, y ai fait passé du raphia avec des perles  ....et  ai collé quelques crabes perforés dans des chutes de photos.

St Suliac1

 

Et voici l'autre, réalisée il y a quelques semaines:

 

St Suliac

  J'ai pris la même couleur de page mais sans le vouloir ...comme quoi , je suis stable dans mes idées !  Figurines dentelle, crabes à la perfo, bordeuses pour imiter les petits rideaux  , craie ...et voilà ! C'est joli ces maisons décorées ainsi de filets n'est-ce-pas? Un petit commentaire SVP ...ça fait vraiment plaisir...merci! Bonne soirée.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Le style évolue ... des maisons bien sympas en tout cas ... j'aime bcp le jeu de traits bicolore sur la deuxième page.
F
2 très jolies pages !!!
D
très très jolie !
C
Très sympa tes 2 pages je suis voisine habitant la Manche et je ne connais pas ce village,à découvrir! Amities
J
superbes ces maisons et quelles mises en pages magnifiques avec toutes tes petites déco appropriées!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité