Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
11 décembre 2015

Petits paniers pour Noël

Bonjour...

Tout d'abord, bienvenue à un nouvel abonné qui m'est cher et qui vit bien loin, à Los Angelès...bienvenue à mon fils Thibaut.

Voici aujourd'hui, des paniers réalisés avec le die de 4enscrap "Joli panier", très faciles et rapides à réaliser....petits paniers pour offrir pour Noël à chacun de mes 5 petits-enfants.

 Voici ceux d'Emma et de Louan aux couleurs de leur passion pour l'une et de sa chambre pour l'autre: ( pour les autres, on attendra que le Père Noël  soit passé...)

 

Paniers E et L

 

...les bordures dorées sont ce qu'il reste lorsque j'ai utilisé les étoiles qu'il y avait entre ...

 

Paniers E et L

 

Paniers E et L

 

Paniers E et L

 

Ils sont remplis de " babioles" que mes petites filles adorent, frandises bien sûr mais chouchous, bracelets, serre-tête, peignes etc...

Voilà....je retourne à mes cartes...bonne fin de semaine ....peut-être à préparer Noël!

Publicité
Commentaires
H
Un petit bonsoir en passant. De bien jolies réalisations que voilà.
E
Bravo Domie<br /> <br /> c 'est super beau <br /> <br /> Evy
B
Tout mimi ces paniers!<br /> <br /> J'aurais bien aimé avoir une grand mère aussi attentionnée!!<br /> <br /> Bizzzzz
K
Ils sont suer mignons, bravo !
T
Loin des yeux et pour le coup, près du ❤️!!! <br /> <br /> Good job mum!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité