Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
8 décembre 2015

Y'a d'la joie...

Bonjour

Je laisse pour aujourd'hui les cartes de Noël pour vous présenter une page avec une photo que j'aime beaucoup. Les avis sont partagés, certains aiment ce contrejour, d'autres pas du tout.

 

Cartes de Noêl

 

C'est une page simple qui met en valeur la joie qu'avaient mes petites-filles à être près de leur oncle ( un de mes fils!) et ... à Los Angelès! J'aurais sauté de joie moi aussi, c'est sûr!

 Merci pour les gentils messages de rétablissement que vous avez écrits ...je vais beaucoup mieux maintenant. A vendredi.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, très jolie photo bine mise en valeur.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
S
Elle est superbe, moi j'aime bien . bises
T
Jolie photo dans un bien bel endroit!😉<br /> <br /> Belle réalisation !!!😘
C
Ce cliché est superbe et superbement mis en valeur.
K
Moi j'aime beaucoup cette photo et ta page est super jolie !<br /> <br /> Karine
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité