Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
18 octobre 2014

Chardons

Bonjour

Me voici de retour: très bon séjour avec enfants et petits-enfants  suivi du stage à Seignosse organisé par Annie, stage toujours aussi intéressant et agréable, tout cela avec un beau soleil... Bienvenue à 4 nouveaux abonnés, Isabelle, Sylli, Fieke et Maryse en souhaitant que ce blog leur apporte quelques inspirations. 

Je vous présente aujourd'hui la 1ère page d'une double page sur des fleurs prises cet été dans les Alpes:

 

Chardons 003

 

Merci de tous les messages que vous avez écrits lors de mon absence...

Je ne vais plus être très présente tant sur mon blog que sur les vôtres: nous comptons déménager direction St Malo (lorsque notre maison ici sera vendue )avec tout ce que cela entraîne et qui prend énormément de temps. Plus trop le temps donc de scrapper et de "cartonner"...les journées sont plutôt occupées à trier et à faire le vide ( nécessaire après 30 ans dans la même maison!!!). Je vous publierai par conséquent  les pages  réalisées depuis quelque temps et celles-ci seront programmées.  Bonne fin de semaine et à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Tres jolie page domie. Un beau projet que votre déménagement mais beaucoup de boulot c'est sûr
M
Bravo pour cette jolie page et bon courage pour les cartons !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
I
Super jolie page!!!<br /> <br /> Bon déménagement!!!
C
J'aime beaucoup les photos! Bon courage pour le déménagement!
S
Courage pour le tri......on garde toujours trop de choses, alors, de temps en temps il faut....jeter.... remarque l'occasion fait le larron et un déménagement s'y prête.<br /> <br /> Nous t'attendrons avec plaisir, c'est toujours très agréable de te suivre.<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité