Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
24 novembre 2015

Une harde de biches et jeunes cerfs dans la campagne

Bonjour

En nous promenant, l'an dernier, dans les campagne près de chez nous ( nous habitions encore le Val d Oise), nous avons pu voir une harde de biches et de jeunes cerfs ( daguets)... Celle-ci a traversé les champs, puis la route pour rejoindre la forêt.

Des photos s'imposaient !

 

Automne breton2014- harde ds les champs 002

 La photo du cerf de dos a été prise une autre fois...c'était l'occasion de la placer.

Je trouve ces animaux magnifiques et chaque fois que j'en rencontre, je m'arrête pour les admirer.

La page est fortement inspirée du livret fourni avec le gabarit.

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
I
J'adore ! magnifique !
E
superbe page et c'est une aubaine d'avoir pu rencontrer cete harde<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> Evy
P
Quelle belle rencontre ! <br /> <br /> Il faudra que tu leur montres leurs photos !
J
oh que c'est beau, quelle chance d'avoir rencontré cette harde, c'est rarissime!!! quand on se balade dans la forêt de l'isle adam ça nous arrive de tomber sur UN cerf mais plusieurs, c'est pas gagné!!! On a vu un renard qui nous a traversé sous le nez c'était rigolo!
F
C'est super joli !!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité