Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
20 novembre 2015

Noël en Alsace (5)

 

Bonjour

Je reviens sur ma série sur Noël en Alsace, pages faites en stage à Seignosse. 

Voici la 1ère page avec un imbriquement de 2 pages:

 

Noêl en Alsace(4 et 5) 006

 

....la partie de droite ouverte...

 

Noêl en Alsace(4 et 5) 007

 

....la page centrale apparaît alors en partie...

 

Noêl en Alsace(4 et 5) 008

 

....la partie centrale complètement découverte...

 

Noêl en Alsace(4 et 5) 009

 

....l'envers de la partie gauche ouverte...

 

Noêl en Alsace(4 et 5) 010

 

l'ensemble complètement ouvert:

 

Noêl en Alsace(4 et 5) 011

 

Il y avait beaucoup de photos et j'ai encore une série de pages à vous présenter mais pas encore terminée!

Merci de vos messages sur ma précédente réalisation....c'est toujours un plaisir de vous lire. Passez une bonne fin de semaine.

 

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup cet ensemble !
K
Très belle mise en page !<br /> <br /> Karine
M
Noel en Alsace est magnifique et tes pages rendent bien l'ambiance qui règne là-bas.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
H
Un bonjour amical d'un admirateur lambda.
M
Quel superbe ensemble ! J'adore aussi photographier les enseignes. bon dimanche.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité