Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
30 décembre 2014

Meilleurs voeux

Bonjour

Comme pour Noël, je n'ai toujours pas eu le temps de vous réaliser une page spéciale pour célébrer cette nouvelle année... j'ai donc fait de même et choisi une page que j'aime beaucoup et que je vous ai déjà présentée. Les photos ont été prises à la tombée de la nuit, quand tout se calme, tout s'estompe, au bord d'un lac proche de chez moi.

 

Meilleurs voeux 2014

 

Que cette nouvelle année soit pour vous le reflet de cette page, qu'elle vous soit douce, calme et sereine !

Prochaine publication en 2015! 

 

BONNE ANNEE A TOUS !

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page pour nous souhaiter une heureuse année 2015 !
7
Merci ! Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
F
Je te souhaite une très belle année 2015!<br /> <br /> Que cette nouvelle année t'apporte joie ,bonheur et santé !<br /> <br /> Gros bisous
J
Bonne et heureuse année à toi aussi, beaucoup d’amour, de joie et surtout la sante.Bisous
A
Une très bonne année pour toi aussi et pour les tiens,surtout une santé florissante...<br /> <br /> Je te fais de gros bisous.Arlette
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité