Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
23 décembre 2014

Joyeux Noël!

Bonjour...

Comme beaucoup d'entre vous, le temps me manque et Noël est presque là! Il est temps pour moi de vous souhaiter un bon Noël, de bien profiter de ceux que vous aimez et de passer un agréable moment!

Je vous "re-sers"une page déjà présentée mais que j'aime beaucoup tant pour sa réalisation que pour le sujet!  C'est une page qui, je trouve,  va bien avec Noël, la neige, la sérénité...!

 

Chalet enneigé dans la montagne

 

 Bon Noël à tous.

 

Publicité
Commentaires
C
C'est effectivement une très belle page que j'aime également beaucoup.
S
Bonnes fêtes de fin d'année ! Bisous
A
oui c'est une magnifique page, merci de nous l'offrir pour ces fêtes de fin d'année. Meilleurs voeux bisous
R
Merci pour ces jolis voeux. Très belle année 2015, pleine de projets et d'inspiration.
F
Avec quelques jours de retard ,je te souhaite de belles fêtes de fin d'année ,en espérant que tu aies passé un bon Noël auprès de ceux que tu aimes !<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité