Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
5 septembre 2014

Herbes et ciel d'orage

Bonjour.

 Une photo prise cette année en juillet lors de notre traditionnelle balade au Monal: le ciel nous offrait de belles parties bleues mais aussi de magnifiques nuages noirs comme sur ce cliché avec en premier plan des " herbes folles".

 

 

Herbes et ciel d'orage 002

 

J'ai utilisé un tampon de Scrap à la Carte de la boîte " Empreintes champêtres" que j'ai transformé pour ressembler aux herbes de la photo. Page inspirée du livre "Photo Unique" de Techno Scrap. Déco à la craie bleue et à la craie grise pour rester dans les tons.

Qu'en pensez-vous ? Un p'tit comm, ça fait plaisir et ça motive! Ah...j'oubliais...je repars aujourd'hui et serai encore absente de vos blogs, (après des vacances avec les petits-enfants, des vacances pour nous), mes pages seront programmées .

Publicité
Commentaires
Y
je viens de voir votre réalisation sur pinterst , waouh !magnifique!!!
I
Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
Une superbe page !!!
S
Bluffante la déco !!! Christelle
M
waouhh elle est superbe!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité