Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
31 août 2014

Run or dye à Chantilly

Bonjour...

Je ne suis pas du tout une adepte des titres en anglais mais, c'est là le nom de l'événement dont je vais vous parler...alors! 

Samedi 30 août, sur l'hippodrome de Chantilly était organisée, une course d'un genre particulier, pas une course hippique ...  mais quoi donc alors?

 Une course avec des coureurs, ouverte à tous (enfants, ados, adultes ...). Le but était de passer un bon moment, certains étaient habillés de façon humoristique, d'autres en sportifs...tout était permis, c'était hors normes, déjanté ! Il s'agissait, si on le souhaitait, de courir 5 km sur l'hippodrome, rien de bien difficile, avant on vous distribuait des sachets de poudres colorées et le but était de s'en jeter. C'était bon enfant, il n'y avait aucun danger, ça ne tachait pas et c'était drôle. J'y suis donc allée, à la demande de mes petites-filles ( je ne me suis pas fait prier...j'aime courir et rire alors!...). On s'est échauffé tous ensemble sur des airs entrainants et en avant...à chaque kilomètre parcouru, on recevait des douches de poudre colorée...rigolades étaient au goût du jour!!! La performance n'avait aucune importance...Outre l'amusement, je regrette que le but n'ait pas été caritatif vu la participation demandée.

Bien sûr c'était l'occasion rêvée pour le scrap avec des telles photos hautes en couleurs !!!  Cet événement a eu du succès puisque  3000 personnes y participaient.  

Nous voici toutes les 4, ma fille, mes petites-filles et moi:

 

997059_10204366878081715_7627997700843721039_n[1]

 

 ...et voici ma 1ère page d'une double page:

 

Scrap run or dye 002

 

Comme vous le voyez, ma 1ère page ne suit aucune règle, elle est simple et elle reflète bien pour moi ce moment récréatif que j'ai vécu samedi, elle est gaie, pleine de couleurs . Je me suis servi des feutres Posca pour faire des taches qui, pour une fois, étaient les bienvenues sur une de mes pages!!!

Je dédie cette page à tous ceux qui reprennent le travail et à tous les écoliers, collégiens, lycéens et enseignants qui vont reprendre le  collier!  Que cette page pleine de couleurs et de gaieté leur donne du courage et le sourire!

A bientôt!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
une page toute pétillante qui fait tout son effet, bravooooo
C
Vous êtes bien belles toutes les 4 sur cette photo. Que toutes ces couleurs sont gaies! Merci de nous faire partager ce moment de folie en cette rentrée.
S
Super page pleine de peps pour ce sympathique moment que tu as passé! Ici la rentrée c'est bien passée. bises
F
joli souvenir coloré d'une "récréation" agréable, avant LA rentrée!... le genre de scrap que j'aime: le SOUVENIR!...
M
S'amuser en famille, c'est génial ! Une page superbe toute colorée à l'image de cette journée.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité