Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
18 juin 2014

Fayence (3)

Bonjour...

 Je continue l'album sur Fayence, avec aujourd'hui une technique apprise lors de stage avec Martine ( Scrapflowers), technique qui permet de placer beaucoup de photos. 

Voici donc cette réalisation avec (excuse-moi Martine ),des imperfections que tu verras vite ( problème d'adaptation à mes nouvelles lunettes à verres progressifs...). J'avoue que cette page m'a donné du mal pour les découpes précises!!!! La 1ère page:

 

Fayence (3) 001

 

...gros plan sur le titre, j'ai dessiné les contours du village vu de loin:

 

Fayence (3) 002

 

...on ouvre les pans de chaque côté...la partie la plus centrale  reste la même, elle est collée sur la page de fond:

 

Fayence (3) 003

 

...vue uniquement de la page centrale... 

 

 Fayence (4) 001-2

 

on continue à ouvrir les 2 autres pans de chaque côté: 

 

Fayence (3) 004

 

Spécialement pour  Henri...Ça s'apprend n'est-ce pas Henri les cédilles sous le C majuscule et merci à toi pour le tuyau. Ça s'utile ensuite pour ne pas oublier!!!!Ça alors , Ça marche...!!!! Merci Henri ...un peu d'humour, Ça fait du bien !!! 

Voilà, la balade à Fayence est terminée pour le moment. J'espère que cette réalisation vous a plu. A samedi...

 

Publicité
Commentaires
J
c'est très joli fayence, je ne connais pas mais ça donne envie, ta mise en page recèle des photos superbes! mise en page très belle!
C
J'aime beaucoup la possibilité de mettre beaucoup de photos sur une même page et ce système de livre est très chouette. Bravo!
E
bravo Domie pour ton travail, Franchement on ne voit rien....<br /> <br /> Il faudrait être difficile pour trouver des défauts<br /> <br /> C est superbe<br /> <br /> Evy
J
C'est très joli, tes photos sont très bien mises en valeur<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
S
C'est une très belle réalisation qui demande en effet beaucoup de patience. bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité