Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
21 juin 2014

Lapinou parmi les fleurs

Bonjour...

Aujourd'hui est un jour spécial ... c'est l'anniversiare de ma dernière petite-fille, Tiya, qui a déjà 3 ans.  Je lui ai fait une carte que je lui ai envoyée mais j'ai oublié de la prendre en photo et j'ai, aussi, réalisé cette page pour son album. Une page simple et enfantine... La photo est de Jean-Marc, bien sûr.

 

Lapinou dans un champ de fleurs 001

 

Je trouvais ce petit lapin si mignon parmi les fleurs que j'ai eu idée de réaliser une page pour Tiya.  Bonne fin de semaine à tous.

Publicité
Commentaires
J
je vois toutes tes pages en retard, vacances obligent.... que c'est chou et mimi tout plein, elle a dû adorer!
F
C'est très ,très mignon !!
M
quelle superbe page!! elle va être enchantée de son album, bravooooooo
S
Une super idée en effet cette très belle photo du lapinou pour ta petite, ça va lui faire très plaisir j'en suis sure ! Christelle
S
Une super idée en effet cette très belle photo du lapinou pour ta petite, ça va lui faire très plaisir j'en suis sure ! Christelle
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité