Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
19 avril 2014

Petites boîtes...

Bonjour...

 J'ai fait une petite boîte comme la toute première que j'ai réalisée en cartonnage mais en diminuant les cotes! J'avais des chutes de carton et de papier ...alors en avant. Voici donc la 1ère destinée à ma petite-fille Emma:

 

 

Petites boîtes Charlotte 001

Petites boîtes Charlotte 002

Petites boîtes Charlotte 003

et pour Louan... 

Boîtes charlotte (3) 001

Boîtes charlotte (3) 002

Boîtes charlotte (3) 003

Boîtes charlotte (3) 004

 

...pas de destinataire attitré pour la 3ème mais elle a trouvé acquéreur!!!

 

Petites boîtes Charlotte 005

Petites boîtes Charlotte 006

 

 J'en ferai d'autres car ça fait de petits cadeaux sympas...Bonne fêtes de Pâques, bonne chasse aux oeufs...mais n'abusez pas des chocolats...!!!!A mercredi pour une page de scrap !

Publicité
Commentaires
I
Très belles tes petites boîtes!!!!!
F
Très jolies ces boites et, en plus, des cadeaux fait main font toujours plaisir...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Filo
S
Superbe ces boîtes, tu es très douée elles sont niquel ! Christelle
M
j'adore tes boites, elles sont superbes!!
C
Moi qui adore les p'tites boîtes, j'apprécie de voir tes chefs d'oeuvre!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité