Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
14 avril 2014

Travailleuses( cartonnage)

Bonjour...

 Aujourd'hui, pas de scrap mais 2 réalisations de cartonnage. Marie-Claire, mon animatrice nous a proposé une travailleuse. Voici celle que j'ai faite à son cours.

 

Vue de face...

 

Travailleuses 005

 

...le dessus...

 

Travailleuses 006

 

....l'intérieur...

 

Travailleuses 007

 

...gros plan sur l'intérieur...

 

Travailleuses 008

 

J'aime bien, ensuite, refaire, la même réalisation seule à la maison... Voici la 2ème: vue de face...

 

Travailleuses 001

 

...du dessus ( les couleurs là sont plus proches de la réalité que sur la photo ci-dessus)...

 

Travailleuses 002

 

avec un côté ouvert...

 

Travailleuses 003

 

...les 2 côtés ouverts : eh oui!!!!....je sais, j'ai oublié de placer la fermeture avant l'habillage alors on voit les vis!!!

 

Travailleuses 004

 

l'intérieur...

 

Travailleuses 009

J'aime beaucoup cette nouvelle activité...j'ai encore 3 réalisations à vous présenter ( 2 achevées, 1 encore en cours!). Que vais-je faire de 2 travailleuses, surtout que je n'aime pas la couture!!! ... Mais je sais déjà à qui les offrir... chut, c'est une surprise!!! Bonne semaine à tous et à mercredi pour une page de scrap!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
waaaaw comme c'est beau!!! j'adoreeeeeee bravo
C
C'est super ! Quel beau travail !
C
C'est super ! Quel beau travail !
D
Non ce n'est pas un animatrice SU , c'est une animatrice uniquement en cartonnage et elle ne vend pas de matériel. Bises.
J
Et bien elle m'intéresse pour mettre les feutres ...lol...<br /> <br /> tu avais le tuto ....merci....<br /> <br /> se sont de très jolies travailleuses...quand tu parles d'animatrice .."Stampin'up"<br /> <br /> sinon tu as bien de la chance d'avoir autant d'animatrice autour de toi...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité