Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
16 avril 2014

Le cygne prend son bain

 Bonjour..

Depuis une dizaine de jours, Jean-Marc a repris son appareil photo...il s'en sert soit avec un pied, soit en le laissant posé sur le rebord de la portière car il ne faut toujours pas qu'il porte de poids trop lourds. 3 sorties à la suite, il a pu prendre de magnifiques photos dont celles que je vous présente aujourd'hui. Dès que je les ai vues, j'ai su comment les mettre en page!!! De plus, les pages à volets que Azza a sorties me plaisent beaucoup.

1ère page:

 

Bain du cygne (3) 001

 

...on ouvre la partie avec le cygne qui éclabousse et...on découvre au verso, un autre photo agrandie avec le cygne...Majestueux...non?

 

Bain du cygne (3) 003

 

...on voit ainsi la page centrale... 

 

Bain du cygne (3) 002

 

  ... on est  sur la page centrale et on ouvre latéralement la partie bleue vers la droite... là encore, on peut voir une photo agrandie avec le cygne en partie détourée. Les joncs sont faits à la Big Shot avec un die IO...et la série de ronds avec un die Memory Box. La  série de ronds pleins est la récupération de ce qui a été  enlevé avec le die.

 

Gros plan sur cette pag et sur un bout de la page centrale... ( j'ai mis les joncs en bleu ...tout étant bleu et blanc!) 

 

Bain du cygne 009

 

...la page centrale avec la partie gauche encore recouverte...

 

Bain du cygne (3) 004

 

...voici la page centrale entièrement découverte   ...  avec à gauche, l'utilisation du die Memory Box pour les grands ronds... pochoir texture de chez Art'istes Créations

 

Bain du cygne 014

 

...le rabat de gauche ouvert...

 

Bain du cygne 015

 

....l'ensemble, tout découvert... 

 

Bain du cygne 016

 

C'est très difficile d'expliquer ce genre de pages...j'ai laissé parfois des parties de pages, ( des rabats ou autres, c'est peut-être ainsi plus facile à comprendre). Comme vous l'avez vu,  j'ai fait agrandir 3 photos que je trouvais très belles! Quel plaisir à réaliser ces pages...j'espère qu'elles vous ont plu. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Pâques et vous dis à mercredi prochain pour une page de scrap ( samedi ce sera du cartonnage).

Publicité
Commentaires
M
Je découvre à l'instant ton blog et j'aime bcp ta page à volets avec les cygnes ! Les photos sont superbes !! Bonne continuation ! Marie B69
M
De magnifiques pages aux tons très doux ! Bravo!
V
Tout simplement superbe Domie !!!!<br /> <br /> Ravie de vous revoir "travailler en équipe" !
R
C'est une splendeur, les décors sont particulièrement choisis!
M
Cette réalisation est absolument superbe. Les photos sont magnifiques. Bravo aussi au photographe. Bref le tout est une pure merveille !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité