Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
19 mars 2014

La pie

 Bonjour...

Une pie ...très bel oiseau mais cependant pas très sympathique avec les autres!!! Encore des photos de JM...En attendant qu'il puisse en reprendre, j'essaie d'épuiser le stock!!! J'ai travaillé sur une feuille bleu marine...

 

Pie-Mt St Michel 003

 

...et une petite saynète...avec  la petite chenille( j'adooore) qui nargue la pie!!! J'ai dessiné puis découpé la pie ...  l'herbe est, elle aussi, découpée et mise en 3D.

 

Pie-Mt St Michel 002

 

 Merci de me dire ce que vous en pensez...A samedi.

 

Publicité
Commentaires
A
Excellente ta page, contente que la chenille nargue la pie, mais qu'elle ne se fasse pas manger !!!
I
Superbe!!!!!!!! Tant les photos que la page!!!!!!!!!<br /> <br /> Petit coup de cœur pour la saynète!!!!
S
Bonne idée la petite chenille en effet, une très jolie page, biz ! Christelle
J
ta déco est très réussie c'est trop mimi j'adore, vous êtes complémentaires tous les deux, lui les photos et toi les mises en pages pour sublimer ces photos, c'est trop chouette!
M
C'est vrai que c'est un très bel oiseau mais je n'aime ni son comportement ni son cri !<br /> <br /> Bravo à toi et à ton chéri pour cette belle réalisation !<br /> <br /> <br /> <br /> scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité