Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
15 mars 2014

Char à voile (1)

 Bonjour

Lors de nos vacances avec nos petites-filles en 2013, celles-ci avaient envie de faire du char à voile ...seule Norah, n'a pas pas pu, étant trop petite. Les voici donc en pleine activité dans la baie du Mont Saint Michel... Les parties où l'on voit le bleu marine sont évidées: j'ai utilisé 2 pages, une rose, dessus, que j'ai coupée pour  laisser apparaître le cadre bleu marine et une bleu marine, dessous.  

                  

Char à voile, Coccinelles, Julia 001

 

Celle sur laquelle on voyait Louan , s'ouvre et la voici pilotant son char à voile...Ainsi, avec 2 pages, la construction pour que les 

2 parties s'ouvrent, est cachée puisque recouverte par la page bleu marine! 

 

Char à voile, Coccinelles, Julia 003

 

...même principe de l'autre côté pour Emma

 

Char à voile, Coccinelles, Julia 004

 

......gros plan sur la déco...

 

Char à voile, Coccinelles, Julia 002

 

    Vous avez là, la réalisation pour l'album de Louan, une autre est en cours pour celui d'Emma. Merci de tous les messages que vous m'avez écrits pour la précédente publication. Bonne fin de semaine à tous. A mercredi.

Publicité
Commentaires
S
Je viens de voir ta page, les animations sont une technique Scrapflowers.<br /> <br /> Heureusement qu'elle existe...<br /> <br /> Ta page est superbe
F
Encore une composition très réussie !!
V
Superbe réalisation !!
D
Que peut dire un béotien comme moi sur la technique ? Rien, nada. Mais cela n'empêche pas de trouver ces pages jolies.Quand je déguste une pâtisserie, je ne me pose pas de question sur l'art du boulanger. Ici, c'est pareil. Salut l'artiste.
T
Ta page est très réussie et.... très astucieuse ! j'aime beaucoup. Et ça fera de superbes souvenirs à ces titous.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité