Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
13 août 2013

Châles mexicains

Bonjour.

A la fin de l'année, en juin, Elisabeth notre animatrice, réunit tous ses élèves et nous propose de réaliser une page suivant certaines directives.  Cette année, nous avions toutes, 6 photos identiques sur le Mexique et plus précisément sur des châles mexicains. Chacune d'entre nous a tiré une enveloppe au sort sur laquelle était indiquée une destination ( en rapport avec les noms de gabarit de chez Azza: Istanbul, Rome...).  Pour moi, c'était Rio. Il fallait donc réaliser une page avec le gabarit correspond à notre destination!

Voici  ma page avec le gabarit Rio:

Châles mexicains 002

Le châle au centre est mis en 3d. Le papier mauve a été gaufré. Ce qui est intéressant dans ce genre de travail , c'est de voir les mêmes photos en pages et avec des rendus très différents!   

Ensuite, chacune ayant préparé quelque chose, nous avons mangé ensemble tout en parlant  de choses et d'autres: ça nous permet ainsi de connaître d'autres scrappeuses qui assitent à d'autres cours que le nôtre. Merci Elisabeth pour cette bonne journée.

Merci à vous de vous être attardés sur mon blog et peut-être d'y avoir écrit un petit mot. A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
I
Très sympa ta page!! Pas facile, tant les photos que le gabarit!<br /> <br /> Défi relevé :)
M
Très belle page. Ce genre de défis ne doit pas être facile. Mais bravo pour le résultat.
P
Tu as bien réussi le challenge en tout cas.<br /> <br /> Pas facile de faire rentrer des photos dans ce genre de gabarit. Belle réussite!<br /> <br /> Bon weekend.
C
Très chouette !
S
Je fais ce genre de défis parfois moi aussi, c'est toujours super sympa... très chouette ta mise en page. Christelle
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité